Un public nombreux s’est rassemblé ce samedi 27 janvier pour participer à l’assemblée générale, adhérents, sympathisants, donateurs, représentants des établissements accueillant des autistes, tous ont suivi avec intérêt et attention les différents rapports statutaires
Fidèle à ses engagements l’association va redistribuer 8 225,00 € à partager entre les établissements accueillant des autistes et la recherche.
Et les séjours de répit des jeunes,
Le président a rappelé toutes les difficultés ressenties par les membres de l’association pour mener à bien toutes ses actions. Les engagements pour l’autisme assurés depuis des dizaines d’années pour certains, reposent sur une petite équipe vieillissante qui souhaiterait ardemment se renouveler et lance donc un appel auprès des parents de jeunes autistes de la région :
Venez, rejoindre notre association, l’engagement pour la pleine reconnaissance de ce handicap est un combat que nous ne pourrons gagner que si nous sommes forts et déterminés. Ensemble nous pourrons réaliser de très belles choses pour les personnes atteintes d’autisme.